Achats de Noël chez Uniqlo Opéra. Ca pique.

uniqlo

Auteur : dahlia snobbish

illustratrice observatrice.

11 réflexions sur « Achats de Noël chez Uniqlo Opéra. Ca pique. »

      1. Dahlia, Je n’ai absolument aucune compétence concernant la visibilité des blogues. Je peux toutefois vous donner trois conseils tirés de mon expérience : 1- Patience, les visites vont arriver ! 2- Entretenez votre blogue, je dirais, avec au moins un dessin par semaine. 3- Naviguez vous-même; laissez des « j’aime » et des commentaires. Au vu de votre graphisme, cela m’étonnerait bien que l’effet boule-de-neige ne se déclenche pas ! Une toute belle soirée à vous.

        Aimé par 2 people

      2. Merci pour vos remarques, en effet je crois que la patience est le mot-clé et en tout cas je suis ravie d’avoir trouvé un espace ou je peux raconter mes petites histoires ailleurs qu’à la maison ou avec les copains. Excellente journée à vous!

        Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

