Le diable s’habille en Prada #1

Bonjour

Ca fait un moment que je n’ai rien posté, mais promis j’ai en stock des nouvelles pépites de bons gros snobs qui jugent, pérorent, et gaffent  à tour de bras.

Avant ça j’avais envie de parler d’un truc dont j’entends très souvent parler autour de moi (attention c’est pas léger léger): la souffrance au travail. Pour rester chez les snobs et dans le thème (merci ma chérie), une mini bd sur une de mes premières expériences de l’entreprise, et des (très) mauvais managers (parce que bon, il y a plein de raisons pour souffrir au travail, mais le supérieur-psychopathe arrive dans le trio de tête je pense).

Rien de spectaculaire, pas de chute (même si la suite est à venir), juste une interaction normale entre une n+10 et sa stagiaire.

La suite demain!

D.

loreal1def

Auteur : dahlia snobbish

illustratrice observatrice.

3 réflexions sur « Le diable s’habille en Prada #1 »

      1. J’ai pas encore retrouvé (merci la rupture conventionnelle d’exister!) mais je compte bien trouver ma voix (loin de ce genre de personnes, j’espère!) en tous cas comme toujours très sympa à lire ton blog 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

